Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHERRYBIBI
21 août 2011

bonjour ,bienvenue dans mon univers , j'habite

bonjour ,bienvenue dans mon univers , j'habite dans le var et je vais partager avec vous mes billets d'humours et d'humeurs...aujourd'hui l'humeur est joyeuse ( c'est dimanche) monsieur BIBI travaille alors je vais rester un peu avec vous . EH OUI ...il m'a fallu 3 jours pour créer ce blog ,je vois que ça vous fait sourire mais franchement je n'y connais rien  ,html ???? c'est quoi ça ???? bon je verrais ça plus tard , allez  je vais vous mettre une petite photo de chez moi

028D46AC33159DC459CE65B2C687193F91Ca bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bienvenue sur la blog !!<br /> j'espère que tout comme moi, tu y feras de belles rencontres !<br /> c'est beau chez toi ! je connais Mandelieu, des amis y habitent !<br /> longue vie à ton blog<br /> bonne journée
I
Bienvenue parmi nous Cherry Bibi ! Quelle belle région tu habites là ! Pour une débutante tu t'es très bien débrouillée ton blog est tout mimi !<br /> Bises et à bientôt !
N
Bienvenue !!! J'ai été chez toi en vacances....à Toulon plus exactement....J'attends que tu mettes d'autres billets...Nana
CHERRYBIBI
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 041
Publicité