Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHERRYBIBI
28 septembre 2011

FREJUS

Sans décalage horaire...

pagode 019 

pagode 040

pagode 001

 pagode 030

pagode 032 

pagode 035

pagode 039

 pagode 043

pagode 046

 pagode 049

pagode 050

 pagode 052

pagode 064 

PICT0088

pagode 009

 pagode 059

Un dépaysement à coté de chez soi , on se laisse prendre à la sérénité du lieu malgré les couleurs qui arrachent un peu les yeux 

J'espère que vous avez fait une belle promenade en ma compagnie ,à très vite ...

blue-divider1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vivement que l'on reprenne nos balades... la côte ne manque déjà.....bisous
N
je ne connaissais pas cet endroit à Fréjus !<br /> très dépaysante cette jolie balade !<br /> bonne journée<br /> bises
J
Je crois que nous sommes voisines... je continue ma ballade chez toi... <br /> A bientôt, j'espère.<br /> Johanna
CHERRYBIBI
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 041
Publicité