Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHERRYBIBI
11 octobre 2011

LES PETITS NOEUDS

Bricolage maison pour faire des noeuds simples ou doubles

1 001

deux baguettes de chinois,une petite planche avec des trous pour les faire plus ou moins gros

1 003

1 007

1 008

1 004

1 006

1 005

Les images sont un peu flous mais pas facile de tenir le ruban d'une main et l'apn de l'autre

J'en ai fait avec deux rubans différents

001

voilà , c'etait mon ptit bricolage du matin , merci de votre visite ...blue-divider1 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très bien cette idée des baguettes!!!<br /> Bises<br /> Jul
C
Idée vraiment géniale ! Et le rendu est charmant, j'aime beaucoup !<br /> Vous avez de l'or dans les doigts !<br /> Bonne fin de semaine et belle journée,<br /> Coton et Cannelle (MJo)
M
Je découvre ton ravissant blog grâce à Sonia !<br /> Bravo pour le range pinces à linge : il est sublime !<br /> Et merci pour cette astuce !<br /> Belle soirée<br /> Bisous
J
Je te souhaite un bon WE... créatif?!<br /> Bises<br /> Johanna
1
Sympa l'idée!!!! mais tu as la mains !!!lol!!!tu peux m'en faire 6 gris et blanc???????<br /> bises<br /> stef
CHERRYBIBI
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 041
Publicité