Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHERRYBIBI
21 octobre 2011

LE MASSIF DE L'ESTEREL

Hier nous avons profité de cette belle journée ensoleillée pour aller nous promener au pic de l'ours , des paysages grandioses et une multitude d'éffluves (.Les photos ne sont pas top , j'avais oublié mon apn alors je me suis servie de mon téléphone)

010

011

 

016

018

021

022

023

Chemin faisant ,nous avons croisé une famille de sangliers , j'ai été beaucoup plus impressionnée qu'eux , ils sont passés à coté de nous comme ci on n'existait pas...

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée , à très vite

blue-divider1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belles photos, malgré le téléphone ! Le Var est vraiment un département magnifique et je suis heureuse d'y habiter.
N
ah l'Esterel ! de bons souvenirs !!<br /> bises
T
Magnifiques paysages, tes photos sont trés réussie. Quelle chance tu as.<br /> Bon week-end
J
C'est somptueux, nous avons une chance inouïe de vivre ici.<br /> J'adore l'Estérel, le soleil sur la roche rouge.<br /> Moi aussi, j'ai croisé deux fois suite une famille sanglier en allant marcher du coté de Valescure... j'ai cru mourir de peur... d'ailleurs la seconde fois, nous avons demandé à quelqu'un de nous ramener en voiture!<br /> <br /> Bisous et beau WE<br /> <br /> Tes photos sont superbes.
N
Hello, tu habites une très belle région !!! que la France est belle .... Bisous nana.
CHERRYBIBI
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 041
Publicité