Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHERRYBIBI
13 novembre 2011

UN PETIT COUCOU...

Juste un petit coucou en passant , pour vous dire que je ne vous ai pas abandonné , en ce moment j'ai un BIBI en "vacances forcées"à la maison et il est comme un lion en cage ...Je vous certifie qu'il ne rugit pas de plaisir .

Deux inondations en 15 mois ,ça porte sur le moral , je tiens à remercier les copinautes du var qui ont pris de nos nouvelles et en particulier 1 ptit grain de folie qui a proposé de nous aider alors quelle aussi à été inondé MERCI AUDE.

Je vous dis à très vite

240597491_rt00jkmg_c

blue-divider1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bon courage à toi et ton homme<br /> je ne sais pas quoi dire qui pourrai vous remonter le moral mais mes pensées vous accompagne à bientôt <br /> bisous
N
Bonjour Cherrybibi, je suis contente que mon tablier te plaise et merci de ta visite matinale ... !! alors dis-moi à l'heure ou tu as mis le billet tu te lèva ou tu te couchais !!! et ton pti bibi ça va mieux ? au fait ma belle-fille qui vit à Toulon remonte pour une semaine ....je te souhaite un bon dimanche , bisous Nana
M
c'est pénible ,et l'eau ,on y peut rien!!! j'espére que tu ne démoralise pas trop ,je suis bien trop loin,mais j'espére que vous avez de l'aide! gros bisous
J
J'étais comme toi la semaine dernière... un lion en cage, c'est exactement cela. Bien sur, si tu as besoin de bras pour t'aider, tu peux aussi compter sur moi.<br /> Belle soirée.<br /> Johanna
C
Plein de courage à toi ! <br /> J'imagine...<br /> <br /> Merci de tes gentilles visites, malgré tout...<br /> <br /> Avec toi en pensée,<br /> Marie-Jo
CHERRYBIBI
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 041
Publicité