Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHERRYBIBI
24 août 2011

Comme vous le savez , je debute et là , j'ai un

                                                                                                                                                                                                                                              CFotoFlexer_Photo11omme vous le savez , je debute et là , j'ai un problème ( j'ai honte )  je ne sais  pas repondre à vos messages ... alors , merci pour  votre gentillesse

  Je partage ma tarte tropezienne avec vous ; à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh ce n'est pas grave ! Nabou a raison c'est comme cela que tu dois faire. Au fait tu n'as pas mis de newsletter sur ton blog afin que l'on puisse s'inscrire.<br /> Bises
N
hum c'est bon !<br /> pour répondre aux commentaires qui doivent normalement d'arriver dans ta boite email, tu fais simplement répondre comme pour n'importe quel message !<br /> bon courage
CHERRYBIBI
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 041
Publicité