Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHERRYBIBI
26 août 2011

Le jeudi mon Bibi est en congé, et que fait un

Le jeudi mon Bibi est en congé, et que fait un Bibi en congé ???? il aime se promener ...à pied . Mais quand il fait 33° à l ombre c'est fou comme j'aime ma clim. Marcher 6 km sur le bord de mer c'est beau mais chaud et là je regrette de ne pas avoir mis mon maillot de bain . Sur le chemin du retour , il me dit que ça me fait du bien de marcher . ???? là , j'ai un doute !!!!! Je transpire comme une malade , j'ai la plante des pieds en feu ( bon d'accord , je suis en sandales )et je me traine lamentablement jusqu'a ma porte ... J'habite en haut d'une côte . VIVEMENT JEUDI PROCHAIN 

Publicité
Publicité
Commentaires
CHERRYBIBI
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 041
Publicité