Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHERRYBIBI
4 octobre 2011

LES PETITS COUSSINS

Trop contente de mes petits coussins achetés à la foir...lle de Fréjus , les noirs iront très bien dans la chambre n°2 et les gris dans mon salon. Grâce à une idée de :http://merveillesdiris.canalblog.com/ , j'ai réalisé des petites fleurs pour agrémenter le candélabre . Allez visiter son site ,il contient plein de merveilles

1

à très vite...

cherry bibi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est super beau<br /> j'adore <br /> biz
C
Sympa tes achats et merci pour le lien. Bonne soirée, ciao. Corine
J
ah, mes photos avec le cabas ont été prises à la plage du Val Fleuri à Boulouris après la plage de la Tortue!<br /> BiZ
J
Jolis achats!<br /> Bises<br /> Johanna
CHERRYBIBI
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 041
Publicité