Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHERRYBIBI
5 octobre 2011

Taguée

Pour répondre au tag de: http://naboulescouleurs.canalblog.com/ 

SI J'ETAIS ...

UN LIVRE :

On ne refait pas sa vie , on la continue de NATHALIE MICHEL

UN FILM:

Sept vies

UN CADEAU DE NOËL:

Que mon fils soit à la maison

UN PRODUIT DE MAQUILLAGE:

Juste un trait de crayon noir

UNE EXPRESSION :

Il n'y a pas de problèmes ,il n'y a que des solutions

UNE DOUCEUR :

Du chocolat ,des milles feuilles ,des macarons ...IL Y EN A TROP

UNE MUSIQUE:

Le matin , le chant des oiseaux me met d'humeur joyeuse

UNE SAISON:

L'été pour voir les copines

UN OBJET FETICHE:

Une bague offert par mon Bibi

UN RÊVE:

Devenir un jour grand mère ( message pour mon fils )

voilà j'ai répondu à toutes les questions et maintenant à mon tour de taguer

Nanacrea

Lilibougainville

Cherry d'amour

123 tables et compagnie

Le petit univers d'Ismérie

Déco passion

Je vous souhaite une bonne soirée et à trés vite

cherry bibi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce témoignage très touchant.<br /> <br /> Signé : Nathalie Michel, l'auteur de votre livre préféré ;)
1
merci pour le tag!bises<br /> stef
C
Trés sympa le tag sa mous en dit un peu plus sur toi. Ciao. Corine
P
on te connait un peu mieux <br /> c'est vraiment sympa <br /> biz
I
quel honneur pour moi c'est une première mais je vais devoir réfléchir un peu hou!la!la! a bientôt bisous
CHERRYBIBI
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 041
Publicité